•   riri06 a commenté cette publication à propos de il y a 3 mois
    Suis-je un ancien? oui... un vieux? non
    Je suis un néo quinqua qui a commencé la course à pied en 2003 par un marathon (feu Carqueiranne) dans l'objectif de courir un 65 km qui passait devant la maison. (Balcons de Belledonne : Allevard -Uriage).
    La course a disparu et j'ai continué à courir, des marathons surtout et de l'ultra quelques fois.
    Je suis arrivé sur CLM sans doute vers la fin des années 2000.
    ça se voit sur mon nombre de marathons annuels à compter du 1er RDV CLM (Marrakech 2010) auparavant j'en faisais 1 voire moins par an (5 en 7 ans).
    Après de RDV en défi à la con, ça a pris une tournure qui n'est pas dans jogging international, entre 8 en 20 à l'année, des doublés ( 2 en 2 jours) des triplés et même une passe de 4.
    Le weekend dernier j'ai bouclé mon 110ième marathon, y serais-je parvenu sans ce site ?
    Bref avant de vous inscrire, de venir à un RDV, fuyez ! :-) ou soyez conscient de ce qui vous attend. :-D
    • Ca fait peuuuurrrr ta présentation !
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • je crois que j'ai pris le virus CLM, mais pas mécontent de connaitre quelques uns des membres. Merci Giani de m'avoir fait connaitre ce groupe
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Aahhhh ...Carqueiranne .. marathon du soleil ☀️.... mon PB en 2h56 mais l’année d’avant en 2002 ... c’etait mon 3 ieme marathon après NYC et le MedocAahhhh ...Carqueiranne .. marathon du soleil ☀️.... mon PB en 2h56 mais l’année d’avant en 2002 ... c’etait mon 3 ieme marathon après NYC et le Medoc ... j’aurais pu m’arretter là ... mais on avait mission de foutre la m... sur CLM 😂.. les forums sur la VMA et l’importance de la récup’ en càp me gonflaient déjà 😜.... inscrit début 2004
      on a insuffflé un peu de "Run in disguise" .... et d’enchainement salutaire :-) ... juste faire parler l’envie ...(off course mon 2 ieme marathon était déjà déguisé .... après les nombreuses courses de villages du coin en tenues "zarbi" 😆).
      Mon tout petit regret c’est que du coup, les mordus de la perf et du côté technique de la discipline aient baissé les bras et disparus du site (mais il en a des tas d’autres pour ça !)
      Il est juste satisfaisant que de plus de coureurs pensent la CàP comme un sport ludique et non pas de performance-dont-sa-vie-en-depend !!!!! (Ce qui était le cas il y a quelques années, et qui m’a incité à courir en faisant le guignol pour signifier la relativité des choses ) ... ce qui n’empêche de faire quelques performances personnelles relatives de temps en temps pour tout un chacun .
      CLM a trouvé ses héros, ses fans, ses adicts, ses convertis, ses convaincus ... et c’est super comme cela :-)
        Plus…
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Bienvenue à un certain ...Pépito78 que je crois connaitre ;-)
      La relève CLM est là !
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Bon sang ne saurait mentir !
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG