Introduction
Groupes
Éléments épinglés
Activités récentes
  •   Dan-Moïse a commenté cette publication à propos de il y a 1 an
    Salut à tous,
    Petite présentation rapide donc du comment du pourquoi je suis devenu accro à la course à pied.........
    A vrai dire, plus jeune seul le basket, américain notamment, me passionné. Par tous les temps, nous y jouions dehors. Souvent sous la pluie (ba oui, c'est le nord) a en être malade quelques jours plus tard. Et à regarder les matchs de la NBA, la nuit, pour arriver en retard à l'école , le lendemain ( "panne de réveil, madame").
    Courir, je n'aimais pas trop, au cross scolaire annuel, j'ai le souvenir de me cacher dans les buissons avec d'autres et j'avais tendance à oublier mes affaires de sport, les jours d' EPS.
    C'est seulement lors de ma première saison de basket en club, que j'ai pris conscience qu'il me manquait du souffle pour finir "correctement" un match.
    Frustré de devoir sortir avant la fin, c'est mon père, lui-même marathonien à 3 reprises) qui m'a conseillé de le suivre lors de ses sorties d'entrainement. J'ai pesté au début avant de m'y prendre au jeu et de rapidement progresser. J'ai pu conjuguer basket en club et course à pied pendant 7 ans, en ajoutant 2 à 3 10kms par saison.
    Ensuite, faute temps, j'ai délaissé le basket au profit de la course à pied et une dizaine de semis plus tard, j'ai voulu prouver à mon père que j'étais, comme lui, capable de faire un marathon. Le premier se fera en 2002 à Paris, ou j'ai vu sur le visage de mon père de la fierté ce qui fut rare de sa part.
    Par la suite, j'ai voulu en faire plus que lui, 4 du coup, mais à la fin de ce dernier, j'étais déjà devenu accro aux longues distances et cela s'est avéré durant les années qui ont suivies jusqu'à dimanche passé où j'ai couru mon 48iéme marathon. J'ai aussi 7x100kms dans mes mollets (6 fois Steenwerck + Millau), 3x 24hs et un ultra marin l'année dernière ( second prévu en 2020). Mon 50iéme est prévu à Porto en novembre et mon rêve ultime serait de participer au marathon des sables.

    Voili voilou pour la ch'tite présentation, en espérant vous croiser prochainement au départ d'une course........

    Amitiés sportives

    David
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   zeBoss aime cette publication à propos de il y a 1 an
    Bonjour Daddyrun bienvenue chez les fadas. peux tu nous en dire plus sur ton histoire en écrivant quelques lignes sur l'espace dédié ci-après :  https://www.newclm.com/index.php/groupes/168-nouveauxclms ?
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Daddyrun vient de s'inscrire sur le site
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG