•   Ericand aime cette publication à propos de il y a 1 an
    On va féliciter le dernier p’tit nouveau de ce beau Club 100 Marathon France CLM ! : notre ami Gilles !!
    Il a eu droit à sa haie d’honneur avec Holà à son arrivée , après avoir fait l’effort et l’honneur d’accompagner chacun d’entre nous pour quelques KM ! Très beau geste que nous avons tous apprécié !
     https://photos.app.goo.gl/o2LU9CFL38CPujaZ6
    Vive le Club 100 CLM !
    A ce propos : nous sommes les seules avec ma Dany à nous inscrire sur les courses sous le nom de "Club 100 Marathon France CLM" ... contrairement aux autre pays qui se revendiquent Tous de ce titre ...
    ben ... n’ayez pas honte !!!!!! C’est un exploit pour vous et il faut en être fier !
    Amen :-)
    • Jean No : c’est fini le certif médical pour l’Italie !!! 😂
      Reported
    • Etant licencié au même club depuis maintenant 30 ans où je suis désormais entraîneur, j'y trouve vraiment autre chose que le simple fait de ne pasEtant licencié au même club depuis maintenant 30 ans où je suis désormais entraîneur, j'y trouve vraiment autre chose que le simple fait de ne pas avoir à produire un certificat médical pour s'inscrire aux courses. Même je suis loin d'être toujours d'accord avec la FFA, la structure du club est un endroit où je me sens bien grâce à des dirigeants dévoués et passionnés et des pratiquants motivés. Je pense que l'athlétisme en club a bien évolué et s'est adapté à un public qui n'est plus le même qu'il y a 20 ans. On peut aujourd'hui tout à fait pratiquer le running loisirs en club. L'avantage de la course à pied c'est que chacun peut pratiquer ce sport comme bon lui semble, c'est sans doute une des principales raisons du succès de notre activité. Alors club ou pas club, à chacun de choisir.  Plus…
      Reported
    • Pour ma part il s'agit d’adhérer à une structure à échelle humaine qu'est souvent un club local (bien que dans mon cas j'en sois très éloigné et n'enPour ma part il s'agit d’adhérer à une structure à échelle humaine qu'est souvent un club local (bien que dans mon cas j'en sois très éloigné et n'en profite que très peu mais mon choix a été orienté par une amitié profonde...) et je partage l'avis de Bikila à ce sujet. Cette collectivité existe grâce, par et pour ses adhérents et bénévoles qui s'il y a intelligence en font toute la convivialité et la richesse permettant le partage de la discipline chacun à son niveau. Les facilités administratives qui en découlent ne sont que babioles...  Plus…
      Reported
    • tout à fait d'accord sur le fait d'être licencié, moi j'y suis également aussi en tant que président d'un club running affilié. Un peu déçu qu'il n'ytout à fait d'accord sur le fait d'être licencié, moi j'y suis également aussi en tant que président d'un club running affilié. Un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de courses qui fassent des réductions aux licenciés, ça donnerait de la substance pour plaider la cause des avantages d'être licencié, mais bien-sûr, chacun fait ce qu'il veut ... Et c'est sûr que j'avantage plutôt le nom de mon association quand je m'inscrit à une course  Plus…
      Reported
    • les francais sont (en général) moins 'international' , et attachés à leur petit bout de terroir ... ça peut se comprendre ... (surtout venant deles francais sont (en général) moins 'international' , et attachés à leur petit bout de terroir ... ça peut se comprendre ... (surtout venant de trois présidents de club :(lol) ) Etant apatride dans l'âme je vois les choses différemment .... merci de vos réponses ;-)   Plus…
      Reported
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG