Créer un compteCréer gratuitement un compte sur CLM 7 visiteur(s)  - 0 membre(s) 
Modéré par : riri06 Fabdulux 
Index du Forum » » Marathons hors de France » » Marathon de Buggenhout - 05/09/2009
Auteur  Marathon de Buggenhout - 05/09/2009     WWWSite officiel de la course  REC(1)1 récit disponible 
kedian
286
2007/12/07   
  18Marathons courus

Posté : 24-09-2012 09:54

Et voilà, ma 15ème étape de mon tour de Belgique est dans la poche.
Un premier semi en 01:36:34 couru avec les nombreux coureurs du semi et un second tour en 01:42:28 complètement tout seul. Encore des crampes (et un petit arrêt) au Km39... pour un temps honorable de 03:19:02 ! Record battu de près de 11 minutes...

C'était le jour des Philippe hier (Gilbert champion du monde à Valkenburg).

kedian
286
2007/12/07   
  18Marathons courus

Posté : 13-09-2012 13:13

Inscription envoyée !

15ème étape de mon tour de Belgique (qui compte près de 30 étapes à présent et plus 17 comme écrit précédement dans ce forum).

Nouveau website : http://vzwsamen.be/activiteiten/bosmarathon
Date : 23 septembre 2012 (dimanche, 10h00)

On ne parle plus de Malheur cette année !

Message édité par : kedian

Erwann
1366
2005/08/31     
  25Marathons courus

Posté : 10-09-2009 00:06

Bravo pour ta sortie... longue. Je ne connaissais pas Buggenhout, mais je connaissais la Malheur. Excellente !
Dimanche prochain, tu as également Nieuwport-Ypres pour peaufiner ta préparation

Bonne chance pour la suite !

kedian
286
2007/12/07   
  18Marathons courus

Posté : 09-09-2009 23:32

Pour la médaille, faudra repasser car j'étais en reconnaissance et j'accompagnais un collègue de club. Je laisse ceci pour plus tard, mais promis j'irai la chercher. Pour moi, l'étape 4 (sur 17) de mon tour de Belgique des marathons aura lieu le 10 octobre à Beloeil (z'ont des noms marants ces belges quand même, après mal-heur voici bel-oeil).

Bon j'avoue, lors de ma sortie ce midi je me suis fait un peu charier par certains du club ; les kilomètres pour rejoindre le KM12 + 30 kilomètres avec un camel-back de 2 litres + de quoi manger et quelques bricoles... ça valait presque un marathon et j'aurais très bien pu prétendre à ma médaille. Ben non ! C'était un entrainement... et les tuxeries ça compte en entrainement ?

edhistoire
1492
2005/05/15     
  28Marathons courus

Posté : 09-09-2009 20:30

Bien sûr kedian, n'oublie pas de nous envoyer la photo de la médaille, pour que nous jugions si, additionnée à une bonne pinte de bière Malheur, elle vaut le déplacement

tux
2439
2006/10/05     
  30Marathons courus

Posté : 09-09-2009 20:06

Citation : riri06 

ps2: quand a tes velleites d'independance d'outre-Quievrain (CourirLaBelgique.org ), tu sais comment ca va se finir ... pense a ce qu'est devenu le tout-fou tux, l'ame des CLMs quebecois, condamne a ne pouvoir courir que tout seul (ok ok, avec tuxie), a errer de marathon en marathon sans CLMs autour de lui, enchainant tuxeries sur tuxeries ... reprends-toi kedian, reprends-toi

Tuxerie, Tuxerie, attention

Tu oublie Québec 2009
Ottawa 2009
Montréal (hypotermique) 2009
Québec 2008

sans oublier nombre de RDV CLM auquel j'ai pris part ... alors

faudrait pas dire n'importe quoi ....

P.S. Sur ce, si on pouvait m'envoyer sept ans de malheur je ne serais pas mécontent ...

Message édité par : tux

riri06
17732
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 09-09-2009 19:28

ah precieux kedian, merci pour ce nouveau venu sur CLM : on le verra grandir avec emotion ... en attendant, copie/colle ton msg dans un recit pour susciter des vocations !

J'ai particulierement apprecie ton sens du slogan: Une médaille, une bière Malheur et... une tartine de fromage Grega pour vous remettre d'aplomb. ... a proposer aux org. du Buggenhout

ps1: il faut vraiment qu'on se boive cette , depuis le temps ... je remonterai pour la Champenoise ... ptet l'occasion, mais on parlera par MP
ps2: quand a tes velleites d'independance d'outre-Quievrain (CourirLaBelgique.org ), tu sais comment ca va se finir ... pense a ce qu'est devenu le tout-fou tux, l'ame des CLMs quebecois, condamne a ne pouvoir courir que tout seul (ok ok, avec tuxie), a errer de marathon en marathon sans CLMs autour de lui, enchainant tuxeries sur tuxeries ... reprends-toi kedian, reprends-toi

kedian
286
2007/12/07   
  18Marathons courus

Posté : 09-09-2009 17:19

Création de ce forum pour vous faire part de la première édition du Malheur Bosmarathon (marathon du bois) à Buggenhout.
Malheur étant le nom du sponsor (une marque de bière, si, si je vous assure) et non pas un mauvais présage pour les participants de cette première.

En préparation pour le marathon de Beloeil (10 octobre prochain), je me retrouve sur la ligne de départ pour encourager Stephan un collègue de club qui tente son premier essai sur la distance (un semi est aussi organisé sur le même parcours. Suffit de faire deux boucles pour le marathon).
Quatre kilomètres et demi plus loin, et 58 minutes plus tard, je le retrouve au KM12 pour terminer ensemble les trente derniers kilomètres.
Un premier semi (pour lui) couvert en 1h41. Idem pour moi (aussi 1h41 au Km12 du deuxième tour). Nous avons été très réguliers jusqu'au KM36 (+/- 04:48), faibli sur 3 kilomètres (05:00) et encore un peu plus sur les 3 derniers (05:20).
Pour finir, une 8ème place pour Stephan (sur 70 concurrents) et un temps plus qu'honorable (03h24) pour une première.
Pour ma part, une première expérience (toute relative) de "coaching" et un bon entrainement (30Km en 02h27).

Une bonne organisation, dont l'équipe est composée des membres "Malheur Raid XL" (particpants au CCC cette année).
Une belle course dans une région hyper plate avec de beaux passages dans le bois de Buggenhout.
La participation au marathon (22€ en prévente et 30€ sur place) est destinée au financement d'un centre de revalidation (non, non, pas pour marathoniens).
Une médaille, une bière Malheur et... une tartine de fromage Grega pour vous remettre d'aplomb.
Vu le succès, l'organisation a déjà prévu la seconde édition.
Je ne sais pas si ce sera l'année prochaine, mais je viendrai chercher ma médaille ici un jour 8)

kedian-qui-va-finir-par-créer-courirlaBelgique.org

Sauter à :
Membres et MPs
Bonjour, Visiteur
Pseudo
Mot de Passe

PerduInscription

Collection CLM

CLM sur Facebook

Publiez votre article | Contactez-nous
Administration
© 2003-2012 n° 35475 | CNIL n° 896096