Créer un compteCréer gratuitement un compte sur CLM 6 visiteur(s)  - 0 membre(s) 
Modéré par : riri06 Fabdulux 
Index du Forum » » Questions diverses de coureurs » » Appli FB 'Social Runner' de Esprit Running
Auteur Appli FB 'Social Runner' de Esprit Running    
jdb-run
3
2012/03/20

Posté : 11-04-2012 16:54

Il doit y avoir un moyen de vous mettre en avant :)

Par exemple, l'un d'entre vous peut prendre l'initiative de proposer une chronique sur le site web d'Esprit Running pour crier son amour à CLM ;) On a aucun but financier, si ce n'est de soutenir au maximum la passion du running. Personnellement, je me donne à fond pour partager au mieux nos créations ! :)

En tout cas, si jamais vous avez des questions sur l'application Social Runner, je suis à votre dispo :)

Voici une vidéo de présentation de l'application : http://www.youtube.com/watch?v=o9BAVFtBDQc

Citation : riri06 

j'espere que jdb-run fera (a deja fait ?), sur le site d'Esprit-Running, la meme pub pour CLM

sur ce, pour les accros a FB (Facebook, pas notre FB de Bretagne ) et twitter, dites-nous ce que vous pensez de cette appli, mais sur un forum distinct 

gilles75
1830
2008/10/22     
  7Marathons courus

Posté : 10-04-2012 20:51

Citation : basilio 

C est pour les jeunes .... 

Pas que

basilio
2829
2007/05/02     
  26Marathons courus

Posté : 10-04-2012 20:31

C est pour les jeunes ....

pontgib
3546
2007/03/20     
  48Marathons courus

Posté : 10-04-2012 20:10

Citation : jdb-run 

Pour ceux que cela intéresse, l'application Social Runner permet de partager vos temps de passage sur Facebook ! C'est une manière plutôt sympa de partager sa course ;)

PS : il n'y a aucun intérêt derrière cette application (j'ai rectifié )

Mon dieu .....
ça c'est de l'indispensable

riri06
17725
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 10-04-2012 18:28

j'espere que jdb-run fera (a deja fait ?), sur le site d'Esprit-Running, la meme pub pour CLM

sur ce, pour les accros a FB (Facebook, pas notre FB de Bretagne ) et twitter, dites-nous ce que vous pensez de cette appli, mais sur un forum distinct

[de la part de jdb-run]

Pour ceux que cela intéresse, l'application Social Runner permet de partager vos temps de passage sur Facebook ! C'est une manière plutôt sympa de partager sa course ;)

PS : il n'y a aucun intérêt commercial derrière cette application ;)

Message édité par : riri06

Sauter à :
Membres et MPs
Bonjour, Visiteur
Pseudo
Mot de Passe

PerduInscription

Collection CLM

CLM sur Facebook

Publiez votre article | Contactez-nous
Administration
© 2003-2012 n° 35475 | CNIL n° 896096