Créer un compteCréer gratuitement un compte sur CLM 7 visiteur(s)  - 0 membre(s) 
Modéré par : riri06 Fabdulux 
Index du Forum » » Questions diverses de coureurs » » Conseils pour un debutant ...
Auteur Conseils pour un debutant ...    
MarcMaillot
33
2006/05/08  
  3Marathons courus

Posté : 27-05-2006 16:43

Surout fais ce que tu as envie de faire ....pour ne pas dire après "si j'avais su"
Par contre , méfie toi de l'euphorie , qui ne veut pas toujours du bien ...mais lance toi dans ce que tu aimes !
http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr

lecousin
1133
2006/02/06     
  15Marathons courus

Posté : 19-03-2006 16:57

J'ai débuté à la meme époque que toi, tu as de très bon chronos,c'est vraiment bien.
A ton age,tu as une sacrée marge de progression.
Le seul petit conseil que je puisse te donner à mon niveau,est de savoir rester humble et serieux pour progresser étape par étape,"ne t'enflamme pas".
Pour le reste,les conseils techniques,diététiques,de vetements,...,je laisse ça aux "dinosaures" qui te feront un plaisir de te conseiller.
A bientot.

driou
855
2004/01/23    
 Admin
  9Marathons courus

Posté : 19-03-2006 00:17

Bienvenue Roadrunner
à 23 ans je participais à mon pemier marathon, crois moi plein de personnes te dirons u es trop jeune... mais c'est par ce que ils ont peur eu même de passer le cap
Depuis j'ai fait une dixaine de marathon en 5 ans, et je suis content d'avoir commencé jeune le marathon....
Vas y lance toi, mais surtout prepare toi très, très bien

Message édité par : driou

riri06
17882
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 18-03-2006 23:58

du ptit nouveau mais bien sympa Roadrunner (Mont de Marsan)

---
Salut à vous, coureurs de tous horizons !

Je suis nouveau venu dans le petit monde de la course à pieds (environ 1 an), mais je me suis passionné pour ce sport, qui me permet d'avoir de vraies boufées d'oxygène dans la semaine.

Le gout de l'effort assimilé, on a ensuite envie de se mesurer aux autres, je me suis alors inscrit à une petite course de campagne qui fesait 10 km que j'ai, à ma grande surprise, terminé en 41'32" ! J'avais placé la barre à 45', j'étais donc sur un nuage...

Depuis ce jour, je m'entraine assidument entre 3 et 4 fois par semaine (environ 4h00 - 50 km).

Mon seul soucis en ce moment, c'est que j'ai des projets pleins la tête. Je voudrais améliorer mon chrono sur 10 km pour passer sous les 40', voir mieux ! Mais ce qui me fait rêver par dessus tout, ce sont les course de fonds, les raids,... Le petit "hic", c'est que je n'ai que 26 ans, et je me dis que je suis encore peut-être un peu jeune pour me lancer de tels défis.

Je suis avide d'apprendre, alors n'hésitez pas à me laisser un peu de votre expérience, vos conseils.

Sportivement, Roadrunner.

Message édité par : riri06

Sauter à :
Membres et MPs
Bonjour, Visiteur
Pseudo
Mot de Passe

PerduInscription

Collection CLM

CLM sur Facebook

Publiez votre article | Contactez-nous
Administration