Créer un compteCréer gratuitement un compte sur CLM 11 visiteur(s)  - 1 membre(s) 
Modéré par : riri06 Fabdulux 
Index du Forum » » Questions diverses de coureurs » » Preparation alimentaire pour un 6 heures
Auteur Preparation alimentaire pour un 6 heures    
MarcMaillot
33
2006/05/08  
  3Marathons courus

Posté : 09-07-2006 09:11

Heu , je lis bien 70 kms/6h ? Bon , je ne connais tes capacités ,je te souhaite fortement de réaliser cet "objectif" .Pour 6 h , normalement , si tu t'ai bien alimenté la semaine précédent la course et bien hydraté , tu ne dervrais pas avoir de besoin particuliers .Les ravitos , sur les tables devraient suffire .Penses à t'hydrater dès le 1 er tour et ainsi tout au long de la course .
Ensuite , pour t'alimenter , je te suggère qlq barres hyperproteinées au cas où..
Au départ , sur les premiers tours laissent partir les "fusées" , sur 6h , tu les reverra marcher....à partir de la 3éme heure .Par exemple , si il y a une montée,
va-y molo , avec la répétition , même tu peux envisagé de la monter en marchant , par exemple si il y a un ravito en bas .Pour la tenue , vu que c'est en juillet = tenue normale estivale .Protège tes tétons avec du sparadra .Protège
tes pieds avec de la pommade anti-frottement (pharmacie) .Bonne chance
Mon sitehttp://capnordvoyage.monsite.orange.fr Mon site

alec61
22
2006/03/10 

Posté : 08-07-2006 09:34

Bonjour,

Je vais me lancer sur un 6 heures le 21 juillet. Parcours d,un 1.3 km. J,aimerais avoir votre avis sur comment preparer mes ravitaillements, vetements de rechange etc. Je vise pas d,objectif special, car j,ai un entrainement plus que minimum, mais normalement, je devrais etre capable de faire 70 km. Quoiqu,il en soit, vos avis serait bien apprecier. Merci.

Sauter à :
Membres et MPs
Bonjour, Visiteur
Pseudo
Mot de Passe

PerduInscription

Collection CLM

CLM sur Facebook

Publiez votre article | Contactez-nous
Administration
© 2003-2012 n° 35475 | CNIL n° 896096