Créer un compteCréer gratuitement un compte sur CLM 7 visiteur(s)  - 4 membre(s) 
Modéré par : riri06 Fabdulux 
Index du Forum » » Questions diverses de coureurs » » Complements alimentaires - qu' en penser ?
12 pages
Auteur Complements alimentaires - qu' en penser ?    
Jerome
177
2003/12/12   

Posté : 04-03-2007 00:48

>en préparation intensive pour le mdp, quel remède il y a pour recuperer et de complement alimentaire pour
>pouvoir assimiler cette préparation sans trop de fatigue avis a l'expérience des marathoniens endurcis!!
Je ne suis sans doute pas "endurci" mais je commence à avoir une solide expérience en tournant à 4 ou 5 marathons par an, parfois peu espacés (5 semaines au printemps 06, les deux en 2h56).
AUCUN COMPLEMENT ALIMENTAIRE, jamais de la vie, c'est à mes yeux un premier pas vers le DOPAGE.
Etirements bien sûr, usage de la raison, footing de décrassage, pauses etc. mais je ne finance pas l'industrie pharmaceutique.
Ces propos n'engagent que moi, ils répondent à la question posée et ne sont pas hors-sujet.
Merci d'avance de ne pas me censurer. A+, Jérôme

PS/ Cette année je compte courir Vienne (29/4) puis Prague 14 jours plus tard, sans "compléments", comme d'hab', et aussi sans pilules ni ampoules ni cachetons ni piquouses, je vous raconterai !

pconvert
6514
2004/02/07     
  114Marathons courus

Posté : 04-03-2007 00:30

Citation : rouby 

en preparation intensive pour le mdp, quel remede il y a pour recuperer et de complement alimentaire pour pouvoir assimiler cette preparation sans trop de fatigue avis a l'experience des marathoniens endurcis!!  

vitamines , type " Isoxan endurance " , "Germalevure" ( germe de blé + levure de bière de l ' Abbaye de sept Fons )
boire beaucoup
et j' aime bien , avec la-tortue , la petite douceur de récup : "aliment de réparation Punch Power , au goût banane " , en Milk Shake , avec du lait de Soja .... Huuummmm .... , aprés une sortie longue .... plein d ' AA essentiels ... mais aussi et surtout par gourmandise !! ( et ce n ' est pas la-tortue qui me contredira )
et au même endroit : le malto d ' avant course , pendant 3 jours ...)

Message édité par : pconvert

riri06
17717
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 03-03-2007 22:07

"pour recuperer", justement du MdP, ben mon poteau Domi avait l'arme fatale : il avait deja son RDV avec son kine ... je sais plus trop comment il faisait pour se faire rembourser mais c'est vrai que je l'enviais beaucoup le Lundi matin

et surtout ne pas oublier les etirements dans l'euphorie de l'arrivee !

rouby
55
2006/11/25  
  11Marathons courus

Posté : 03-03-2007 21:55

en preparation intensive pour le mdp, quel remede il y a pour recuperer et de complement alimentaire pour pouvoir assimiler cette preparation sans trop de fatigue avis a l'experience des marathoniens endurcis!!

BigRunner
119
2006/12/21   

Posté : 23-02-2007 17:01

Citation : BigRunner

En consultant une publication de La Fédération Allemande d’Athlétisme je tombe sur une publicité : une belle joggeuse, très sexy nous apprend qu’en prenant Biiiiiip, elle protége ses articulations...
Au rayon ou se trouve Biiiiiip dans une pharmacie allemande, point de joggeuses sexy. Que NEIN ! Le pharmacien m’explique que Biiiiiip est surtout destiné aux personnes âgées souffrant d’arthrose et autres soucis d’articulations. Selon lui, ce n’est que par extrapolation qu’il serait indiqué aux athlètes.
Biiiiiip est un mélange de Glucosamine et de Chondroitine
Pour les CLM tendance végé-écolo, la composition peut poser problème.

Lu un article dans Run In Live de mars sur les articulations...
Il me parait largement inspiré de nos échanges ici!!!
Si les professionnels de la profession se mettent à nous plagier …

PP
406
2006/05/03    
  11Marathons courus

Posté : 30-01-2007 06:11

Bon, pour revenir au sujet ...
en gros, pconvert, tu prends quoi comme supplements en tout?

riri06
17717
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 28-01-2007 22:24

surrealiste ce forum

BigRunner
119
2006/12/21   

Posté : 28-01-2007 21:32

Citation pp : " ya pas moyen d'eviter de tuer des requins?

Ça existe aussi à la crevette ! (si si c’est pas une blague !).
Il y a une alternative végétale Prêle des champs. Cette plante a besoin d’être validée par pconvert.

Citation : riri06
faut qd meme s'attendre a des mechants effets secondaires

tiens, Monsieur Big, la v'la ta caution scientifique

Si la taille du "centre de gravité"de pconvert fait partie des effets secondaires, je vous envoie mes deux photos "avant" et "après" à la fin de ma cure!

la-tortue
2206
2004/09/09     
  91Marathons courus

Posté : 28-01-2007 15:22

N'empêche qu'il est hyper-fort, le Pconvert ! Qu'est ce que c'est dur, les claquettes.
J'ai abandonné aprés un an de pratique. C'est dire !!!

Je suis trés, trés, trés, admirative de mon homme

riri06
17717
2003/11/15     
 Admin
  15Marathons courus

Posté : 28-01-2007 09:31

ah oui, j'oubliais ... comme dommage collateral, il y a ce tremblement incontrole, dit 'Danse du Moustachu' qui peut saisir le (grand) malade ...

la maladie ne se soigne que par un severe regime a base de tofu et necessite les soins d'une personne a plein temps (la-tortue en l'occurence)

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Sauter à :
Membres et MPs
Bonjour, Visiteur
Pseudo
Mot de Passe

PerduInscription

Collection CLM

CLM sur Facebook

Publiez votre article | Contactez-nous
Administration
© 2003-2012 n° 35475 | CNIL n° 896096