Un grand merci pour ce superbe récit qui m'a permis de revivre les principales étapes et anecdotes de ce fabuleux week-end trop vite passé. Rien n'aurait été pareil sans cette adorable bande de CLM qui savent aussi bien flirter avec les barrières horaires, que performer sur les ravitaillements…
Un grand merci pour ce superbe récit qui m'a permis de revivre les principales étapes et anecdotes de ce fabuleux week-end trop vite passé. Rien n'aurait été pareil sans cette adorable bande de CLM qui savent aussi bien flirter avec les barrières horaires, que performer sur les ravitaillements festifs tout en garantissant l'ambiance. Je n'oublie pas bien sûr l'organisation (Jérôme en tête), ces merveilleux bénévoles, le parcours superbe avec des ravitaillements variés et succulents, et cette météo estivale. Nul doute que ce rendez-vous deviendra un incontournable dans le calendrier de beaucoup d'entre-nous, et que ce récit figurera en belle place dans le 3ème volume de tes marathons.
Grrr j'ai manqué ce BIG RDV CLM CENTENAIRES ... je ne m'en remettrai jamais ... Merci pour ton récit qui me fait vivre l'aventure virtuellement ... on voit bien que vous vous êtes régalés ... VIVE LES BIG RDV CLM!!!
Excellent récit Bro ' , as usual ! Quel plaisir en effet que ces retrouvailles et dans 1 an le 200 e de JP (eh oui , il est déjà à 101 ).
A bientôt sur ton surf !
Bravo aux Centenaires et à toute la DRINK TEAM CLM pour votre belle régalade et Merci Sylvie pour ton récit qui m'a replongé dans votre énorme week-end!
Revoyure, revoyure.... est-ce que j'ai une tête de revoyure ????