•   Runnindoum aime cette publication à propos de il y a 2 mois
    Aïolirun a créé un nouveau groupe

    Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

    De 177 à 36 km, L’Ultra Marin est organisé tous les ans, au mois de juin, par l’association Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan, depuis l’année 2005. Cet évènement sportif regroupe plusieurs courses pédestres empruntant les chemins de randonnée tracés par le Conseil Départemental du Morbihan autour…
    De 177 à 36 km, L’Ultra Marin est organisé tous les ans, au mois de juin, par l’association Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan, depuis l’année 2005. Cet évènement sportif regroupe plusieurs courses pédestres empruntant les chemins de randonnée tracés par le Conseil Départemental du Morbihan autour du Golfe du Morbihan et comprenant environ 80% de sentiers et 20% de routes. L’Ultra Marin traverse 16 communes dont les zones urbaines de Vannes et Auray ainsi que Séné, Theix-Noyalo, Le Hézo, Saint-Armel, Sarzeau, Saint Gildas, Arzon, Locmariaquer, Crach, Pluneret, Le Bono, Baden, Larmor-Baden, Arradon.

    C’est un circuit atypique au cœur du Golfe du Morbihan et de la Bretagne, un parcours riche et diversifié, balisé et sécurisé pendant la manifestation et permettant aux concurrents de réaliser un défi sportif d’envergure se déroulant de jour et de nuit, dans un cadre naturel splendide et magique.
    Lire la suite
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG