Après deux années de disette, le Marathon du Médoc revient enfin ! C'est bien ici à Pauillac en 1985 qu'est née la philosophie du Marathon Festif et si, désormais, beaucoup d'autres terroirs viticoles ont suivi le mouvement, le Médoc reste un incontournable tant par le prestige des Châteaux et des…
Après deux années de disette, le Marathon du Médoc revient enfin ! C'est bien ici à Pauillac en 1985 qu'est née la philosophie du Marathon Festif et si, désormais, beaucoup d'autres terroirs viticoles ont suivi le mouvement, le Médoc reste un incontournable tant par le prestige des Châteaux et des vins proposés sur le parcours que par la ferveur des participants. Cette édition de reprise promet d'être grandiose !
J'arriverai à la gare de Bordeaux à 15h14, si toutefois quelqu'un est par là pour m'amener à Pauillac, je veux bien je note pour la photo samedi,J'arriverai à la gare de Bordeaux à 15h14, si toutefois quelqu'un est par là pour m'amener à Pauillac, je veux bien je note pour la photo samedi, mais je ne vois pas du tout où c'est (d'ici le marathon, j'ai le temps de regarder ) Plus…
MarieNo je pense pouvoir faire un tout petit détour par la gare Saint-Jean et te récupérer pour disons 15h30. Si ça t’intéresse FIFI34150. Il OnMarieNo je pense pouvoir faire un tout petit détour par la gare Saint-Jean et te récupérer pour disons 15h30. Si ça t’intéresse FIFI34150. Il On confirme tout ça dans la semaine. Plus…
J’arrive à Bordeaux vers 13h30 et j’ai un ter qui arrive à Pauillac à 18h.
A moins qu’une âme charitable me co-voit avant🙏. Je loge à l’hôtel à côtéJ’arrive à Bordeaux vers 13h30 et j’ai un ter qui arrive à Pauillac à 18h.
A moins qu’une âme charitable me co-voit avant🙏. Je loge à l’hôtel à côté de la gare de Bordeaux St Jean : Plus…
A moins qu’une âme charitable me co-voit avant🙏. Je loge à l’hôtel à côtéJ’arrive à Bordeaux vers 13h30 et j’ai un ter qui arrive à Pauillac à 18h.
A moins qu’une âme charitable me co-voit avant🙏. Je loge à l’hôtel à côté de la gare de Bordeaux St Jean :